L'île au trésor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ Les groupes de Milk Shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PLAISIR.GOURMAND
PLAISIR.GOURMAND
Admin
Messages : 173
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Prénom : Pauline


Mes petits plus
Mon logiciel: Photoshop CS4
Mes dédicasses:

ϟ Les groupes de Milk Shake _
MessageSujet: ϟ Les groupes de Milk Shake ϟ Les groupes de Milk Shake EmptyMar 8 Mar - 15:26



les groupes de

Milk Shake ♥



✿ ice tea


Ce groupe est tout simplement le groupe ou se trouve touts les administrateurs du forums. Il vous sera donc très simple de les reconnaître dans les membres connectés, pour leur envoyer un message en cas de besoin. Je vous rassure tout de suites, les personnes qui se trouvent dans ce groupe ne sont vraiment pas méchantes. Elles sont là pour que le forum fonctionne correctement, pour répondre à toutes vos questions et vous aiguillonner sur le forum.




✿ sprite


Ce sont les modérateurs du forums, ceux qui veillent au bon fonctionnement des règles établis part les administrateurs. Attention donc, car ils ont les yeux partout, même là où vous n'aurez pas idée d'aller voir. Mais tout comme les administrateurs, ils ne sont pas bien méchants et ils seront toujours là pour vous aider en cas de besoin.




✿ grenadine


Les personnes là sont plus fidèles du forum, ceux qui y passent beaucoup de temps et qui nous aiment à la folie (a) Pour atteindre ce groupe, il vous faudra 300 messages, pas un de moins. Et oui, au moins cela nous prouvera que vous êtes là et que vous aller rester parmi nous encore longtemps.


✿ coca cola


Les personnes de ce groupe, sont tout simplement les créateurs, codeurs du forums. Ils passent leur temps à réaliser les commandes que vous passer et à vous donner des conseils sur vos forums quand vous en avez besoin. Ils aiment également passer du temps dans la partie jeux et flood, l'endroit où tout le monde va pour se détendre et apprendre à connaître les autres. Pour rejoindre ce groupe-ci, ils faudra passer un petit test qui se déroulera dans la présentation.


✿ fanta


Les personnes se trouvant dans ce groupes, sont tout simplement les membres, les floodeurs et les accrocs aux jeux. S'ils sont là, c'est soit parce qu'ils ne graphent pas ou ne se sentent pas à la hauteurs des exigences ou tout simplement ils sont sur le forum pour se détendre et passer un bon moment sans se prendre la tête.



(c) image by tumblr et mise en page by .quinn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-au-tresor.forumgratuit.ch

ϟ Les groupes de Milk Shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île au trésor :: ☀ cabane de bienvenue :: PARCHEMIN DU REGLEMENT-