AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouveau nom du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Prénom : Pauline

Mes petits plus
Mon logiciel: Photoshop CS4
Mes dédicasses:

MessageSujet: Nouveau nom du forum Lun 18 Juil - 18:24

Alors voilà... Comme nous refaisons entièrement le forum, je pensais à un nouveau nom. Quelque chose de frais, de gai et de pas trop dur à retenir 239219 Mettez toutes vos idées, même les plus bizarres et nous ferons un vote au final Smile

- Aux saveurs gourmandes
- Menthe & Framboise - M&F
- L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-au-tresor.forumgratuit.ch
.BOMERASTIC
mélishou ✎ « live, laugh & love ♥ »
Prénom : mélissa

Mes petits plus
Mon logiciel: photoshop 7.0 & photofiltre studio x
Mes dédicasses:

MessageSujet: Re: Nouveau nom du forum Lun 18 Juil - 18:35

déjà pour commencer tes trois propositions sont géniale mon essentihell :heart:
    moi j'y réfléchis et dès que j'ai une idée je viendrais vous en faire part (:

« WHITE COLLAR, HARRY POTTER, VAMPIRE DIARIES, GOSSIP GIRL, 90210, NCIS, GLEE, BROTHERS AND SISTERS, LES BLEUS PREMIER PAS DANS LA POLICE, PLUS BELLE LA VIE, NEWPORT BEACH, VERONICA MARS, FRIENDS, ONE TREE HILL, BONES, SUPERNATURAL, GREY'S ANATOMY & CIE. nina dobrev, chace crawford, katerina graham, taylor lautner, blake lively, paul wesley, leighton meester, ian somerhalder, rachel bilson, zac efron, adam brody, taylor momsen, matthew bomer, candice accola, micheal trevino, emma watson, rupert grint, dianna agron, mark salling, kristen bell, jensen ackles, kristen stewart et jared padalecki. »
.BOMERASTIC

Mes petits plus
Mes dédicasses:

MessageSujet: Re: Nouveau nom du forum Lun 18 Juil - 20:59

les trois saveurs
    attraction
    gourmandise

voilà trois propositions qui me sont venue en tête ... bon je vous l'accorde ils sont pas terrible mais on fait jamais (:

« WHITE COLLAR, HARRY POTTER, VAMPIRE DIARIES, GOSSIP GIRL, 90210, NCIS, GLEE, BROTHERS AND SISTERS, LES BLEUS PREMIER PAS DANS LA POLICE, PLUS BELLE LA VIE, NEWPORT BEACH, VERONICA MARS, FRIENDS, ONE TREE HILL, BONES, SUPERNATURAL, GREY'S ANATOMY & CIE. nina dobrev, chace crawford, katerina graham, taylor lautner, blake lively, paul wesley, leighton meester, ian somerhalder, rachel bilson, zac efron, adam brody, taylor momsen, matthew bomer, candice accola, micheal trevino, emma watson, rupert grint, dianna agron, mark salling, kristen bell, jensen ackles, kristen stewart et jared padalecki. »
Admin
Prénom : Pauline

Mes petits plus
Mon logiciel: Photoshop CS4
Mes dédicasses:

MessageSujet: Re: Nouveau nom du forum Mer 20 Juil - 10:53

J'adore tes deux premières propositions =D
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-au-tresor.forumgratuit.ch
.BOMERASTIC

Mes petits plus
Mes dédicasses:

MessageSujet: Re: Nouveau nom du forum Mer 20 Juil - 15:17

le pire c'est que c'est des titre pourri qui me sont venue comme ça en tête en lisant tes propositions a toi XD

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nouveau nom du forum

Nouveau nom du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1