L'île au trésor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ Milk Shake c'est quoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PLAISIR.GOURMAND
PLAISIR.GOURMAND
Admin
Messages : 173
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Prénom : Pauline


Mes petits plus
Mon logiciel: Photoshop CS4
Mes dédicasses:

ϟ Milk Shake c'est quoi ?? _
MessageSujet: ϟ Milk Shake c'est quoi ?? ϟ Milk Shake c'est quoi ?? EmptyMer 9 Mar - 16:51

MILK SHAKE

Bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit à toi ! Et oui, on ne sait pas a quelle heure tu vas lire ceci alors on a décidé d’être prévoyant ! Si tu es ici, c’est que tu te demandes ce que peut bien être ce forum. Et bien enfaite c’est un forum qui va t’apprendre comment faire les meilleurs Milk Shakes de la planète… Oh attends, on me dit que je me trompe ! Ah flute, enfaite ce forum est un forum de graphisme ! Sérieusement, c’est étrange tu ne trouve pas ? Ici tu pourras trouver des avatars, des icons, des signatures ou encore des gifs ! Mais c’est trop bien ce truc, attends c’est pas tout ! Tu pourras aussi discuter, faire de la pub pour ton forum, demander des avis, chercher un staff, demander de l’aide quant a tes problèmes personnels… Bref ! Dites moi, ça à l’air alléchant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-au-tresor.forumgratuit.ch

ϟ Milk Shake c'est quoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île au trésor :: ☀ cabane de bienvenue :: PARCHEMIN DU REGLEMENT-